Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar se retourna à moitié en entendant Khrys entrer ... Il allait demander à Sandaahr de coller une porte à tambour à la place du sas vu le passage qu'il y avait.

Il se retourna vers son respecté, peut être respectable, mais néanmoins cupide commandant (et vice versa).

Khrys, je n'arrive pas à grand chose avec le traducteur de bord, visiblement notre ami ici présent est "non répertorié".

... Même ses structures mentales ne sont pas courantes.


Soupir

... mais si on arrive à communiquer avec des follets il n'y a pas de raison qu'on arrive pas à le faire avec lui : ca prendra juste un peu de temps.

J'ai une idée empirique : si vous essayez de guider le logimec avec votre connaissance des langues et que j'essaye de corriger par ce que je perçois de ses sentiments primaux, on pourra peut être gagner un peu de temps non ? On peut aussi compléter avec un bloc holographique et un stylet d'écriture : même s'il ne sait pas écrire il sait peut être dessiner.

Continuez à discuter avec lui : je reviens ... je vais chercher des aliments variés à l'autocook histoire de voir quelle est son alimentation. En plus ça nous permettra d'essayer d'établir un vocabulaire de base. A tout de suite.


Inconscient de ce qui se passait sur la passerelle il sortit, tourna à guache et entreprit de faire cracher à réplicateur alimentaire des aliments de base de ce que l'on pouvait trouver dans la nature, fruits, racines, viande à des degrés divers d'avancement et diverses boisson dont une pinte de sang de synthèse. Il compéta avec quelques plats chauds de diverses cultures, chargea tout ça sur un grand plateau et revint vers l'infirmerie tant bien que mal.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 42 Guest(s)