Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
En fait, ça m'a échaudé un peu de me trouver au milieu de gens prêt a vous occire, et de m'en être sorti indemne avec beaucoup de chance... Cependant, le controle des foules et des personnes est une habitude chez les marchands. Cela peut paraitre insensés à des gens comme vous, habitué à diriger à distance, mais le contact humain comporte ses risques mais aussi ses garanties. C'est une question de technique 8)
Mais je reconnais la justesse de votre argumentation sur les intérêts de la guilde Navyborg face à des ....hmm.. vestiges d'un évènements concernant un astronef.
C'est pour cela que j'envoie en reconnaissance d'abord des logimecs afin de m'assurer qu'une présence humaine ne sera pas mis en péril, mais si vous voulez faire un tour sur cet astronef vous-même, je vous en donne l'autorisation car apparemment il n'y a rien à craindre.

Imaginez qu'il s'agit encore d'un guet-apens? Personnellement, j'ai eu ma dose d'adrénaline aujourd'hui. Alors vous comprendrez que je préfère vérifier la sécurité d'une visite par mon équipage, non?

Il nous reste encore un peu de temps encore avant d'être en retard pour notre rendez-vous initial sur Triple-Grace... A moins que vous m'assurez que cette découverte est pour vous de très grande valeur?

Laissez à Chubby le coté "charognard" de la visite, et occupez vous du coté "historique", cela vous va?
:wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)