Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Sémirande Chalmak Wrote:La vitre avant était matérielle, et non pas énergétique comme celle du pourtant bien vieux Méphisto : ce navire doit être vénérable ! Cette vitre a éclaté sous l'effet d'une intense chaleur. Cela ressemble à un tir de plasma.

Est-ce qu'on peut savoir si le tir provenait de l'extérieur ou de l'intérieur du vaisseau en examinant (éventuellement avec la caméra d'une Trapanelle) l'impact de plasma ?

Sémirande Chalmak Wrote:Sandaahr arrive sur ces entrefaites. Il confirme le diagnostique du Pilote, et fait remarquer que la traditionnelle plaque gravée donnant le nom et l'immatriculation du vaisseau est manquante.

Cela veut-il dire qu'elle n'a jamais existé ou bien qu'elle a été sciemment démontée ou rendue illisible (même examen avec Trapanelle si besoin) ?

"Commandant ? Vous rigolez en fait ? C'est ça, c'est une sorte de blague, second degré et tout ça. Non ??

Vous êtes sérieusement en train de m'expliquer que vous êtes open pour vous coller avec une cargaison d'armes au milieu d'une bonne petite embuscade au milieu d'un peuple chelou et rétrograde aux conceptions sociales assez proches de celles des Karias. Mais que, par contre, si il y a un vaisseau spatial SANS VIE et VENERABLE qui n'attend que notre visite pour livrer des secrets fascinants, on jette un oeil par mecs interposés et on se tire fissa. C'est ça ?

Vous savez, ça m'embête de jouer sur ce registre car ça a, c'est vrai, un côté un peu surréaliste pour moi compte tenu de mon passé récent mais moi et les collègues Navyborgs, on doit sûrement pouvoir invoquer une clause de non-assistance à vaisseau en danger ou un truc dans le genre qui figure dans le code d'honneur de notre Guilde et qui nous permette de refuser d'obéir à vos ordres.

'voyez ce que je veux dire ?"
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)