Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gastronomie
Bon, encore vivante ?

J'ai une amie qui aprés moulte hésitation (prof de sport => kiné => prof de yoga + séjours dans des ashram) a fini à opter pour le végétarisme et le bio.

Au départ j'appréhendais un peu quand j'étais invité à manger chez elle, mais finalement une fois que l'on est habitué à l'erzats de viande qu'est le soja, c'est pas mal et bon.

Je ne dis pas que ça me donne envie de changer d'habitudes et que ça me dégoute de la viande rouge (un tartare ou une cote de boeuf) du poisson cru cuit à la tahitienne, mais de temps en temps c'est pas mal.

Le plus dur c'est de l'inviter à manger et à trouver des recettes qui permettent à tous de partager autour d'une même base. Moi j'ai opté pour une base de risotto de légume (comme un rosoto vénitien aux petits légumes frais) ou un risotto de champignons et une viande à part (genre un roti de porc), une petite salade en entrée, une tarte aux fruits en dessert et comme ça tout le monde est content.

Et toi tu as mangé quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)