Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar regarda le docteur Fénilara opérer, pret à intervenir au cas ou quelque chose tournait mal.

La confiance de Sandaahr lui fit comprendre que visiblement celui-ci aurait désactivé ce genre de bidule avec une main attachée dans le dos et les yeux bandés.

Quand Sandaarhr rangea ses instuments, il lui mit une petite tape amicale sur l'omoplate :

Merci de votre aide : je prends la suite.

Aprés son départ il se remit à ses analyses échangeant quelques paroles avec Itzhak attendant que leur patient se réveille.

//Je me pose les questions suivantes : combien d'individus composent le coupons ? Quelle est la taille des "ailes" que je peux en déduire en divisant par la surface totale du coupon ? A partir de cette surface s'agit-il d'une fonction décorative ou pratique de déplacement ? Notre invité a-t-il "pris part" à ce coupon ? De l'analyse par imagerie médicale de son tube digestif quel est son alimentation ? Ca fait combien de temps qu'il est dans les vapes ? Et ce temps est-il normal pour un coup de neutralisateur ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)