Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Ikaar Lohnsöme
Privé de ses joujoux à 3x10 puissance 16 Hertz, Ikaar lance une autre sorte de rayonnement vers le petit vaisseau qui roule doucement devant lui. Le scanner du Méphisto n'a rien d'un modèle militaire ou douanier, mais à cette distance il ramène néanmoins pas mal d'informations.

Les Varlet du Tracevide sont stoppés. Pas moyen de savoir où en est la réserve d'antimatière. La détection de vie est négative. Le vaisseau à l'air chargé : l'analyse de ses mouvements le montre ; mais pas moyen de connaitre la nature de la cargaison (s'il s'agit d'une cargaison, ce n'est peut être qu'une collection de coquillages(1)). La vitre avant était matérielle, et non pas énergétique comme celle du pourtant bien vieux Méphisto : ce navire doit être vénérable ! Cette vitre a éclaté sous l'effet d'une intense chaleur. Cela ressemble à un tir de plasma. Le seul sas, servant à la fois à la cargaison et à l'entrée de l'équipage, est fermé et un votant rouge montre qu'il est scellé.

Sandaahr arrive sur ces entrefaites. Il confirme le diagnostique du Pilote, et fait remarquer que la traditionnelle plaque gravée donnant le nom et l'immatriculation du vaisseau est manquante.

Que font les (nobles) apprentis Princes Marchands ?

1) Pas pu résister
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 34 Guest(s)