Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar répondit à Itzhak tout en continuant à s’activer sur ses analyses et en jetant de temps en temps un coup d’œil aux moniteurs à l’affût d’un signe de réveil de « Lenny ».

Oui, il est effectivement possible que notre invité ait été volontairement handicapé pour réduire sa mobilité ou que ce soit une forme de punition suite à une tentative de fuite.

Quant à l’usage des ailes tout ce que je sais c’est que celles-ci ne permettaient pas de voler, en tout cas pas sur Rubisse.


Désignant un scan sur l’holo-écran devant lui :

en tout cas ses muscles dorsaux ne permettent pas le vol, mais peut être des bonds ou effectivement une stabilisation en course ou encore une simple fonction de parade …

Pour l’instant j’essaye de déterminer si j’arrive à voir sur ces scans ce qu’il y a dans son bol alimentaire en cours de digestion : ça nous permettra de savoir quelle est son alimentation. Si c’est un charognard ou un fructivore comme nous le suggère sa dentition, on sera fixé.

Quant à ses capacités psi … Je ne viole pas la conscience des êtres « comme ça » ; attendons qu’il soit réveillé et je verrais si je peux sentir quelque chose de manière passive.

Sandaahr vous en êtes où ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)