Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar
Epstar Jdryk'll Wrote:Il tenta à la réponse de Khrys de garder bonne figure. Une pièce à conviction ? Devant quel tribunal ?
Je le trouve bien pessimiste à l'encontre de la justice Impériale, notre aumônier.

Epstar Jdryk'll Wrote:Quand bien même ils arriveraient à trouver quelqu'un capable d'enregistrer une telle plainte, comment expliquer, sans s'impliquer, leur présence sur rubisse ...
L'atterrissage sur Rubisse est parfaitement légal.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se demanda un instant si Khrys réalisait bien ce que la découverte par des douaniers impériaux de ce coupon risquait de leur faire croire sur la nature de leur navire et de leur équipage. Ce coup là c'était un aller simple pour une colonie pénitenciaire ...
A moins ça ... :lol:

Epstar Jdryk'll Wrote:Il rechercha particulièrement de combiens d'individus provenaient les éléments constitutif du coupon et si leur invité y avait participé.
Pour cela, il aurait fallu retirer un échantillon par mètre sur le coupon, et pas un seul.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il vérifia également si les ailes sectionnées ne présentaient pas des trace de régénération ... au fond de lui il avait du mal à croire à un acte aussi barbare et se racrochait vaguement à l'espoir qu'il s'agissait peut être d'une sorte de "récolte" ...
Pas de trace de régénération. Et la triste conviction qu'il n'y en aurait pas. Sauf utilisation de la technologie Impériale, évidemment !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)