Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Khrys Wrote::!:
Il s'agit d'une pièce a conviction jusqu'à preuve du contraire, il est donc indispensable de garder cette 'etoffe'!

Bon, informez moi, des que vous en savez plus, je vous laisse travailler tranquillement, je vais à la passerelle maintenant.

Il tenta à la réponse de Khrys de garder bonne figure. Une pièce à conviction ? Devant quel tribunal ? Quand bien même ils arriveraient à trouver quelqu'un capable d'enregistrer une telle plainte, comment expliquer, sans s'impliquer, leur présence sur rubisse ... Non, il n'y croyait pas et il était persuadé que Khrys n'y croyait pas non plus. Tôt ou tard cette "pièce à conviction" allait être échangée dans une boutique véreuse contre une grosse somme de crédit.

Il se demanda un instant si Khrys réalisait bien ce que la découverte par des douaniers impériaux de ce coupon risquait de leur faire croire sur la nature de leur navire et de leur équipage. Ce coup là c'était un aller simple pour une colonie pénitenciaire ...

Il se tut et après avoir regardé Khrys s'éloigner il retourna dans l'infirmerie.

Sandaahr n'avait pas encore fini ses analyses il en profita donc pour étudier les échantillons qu'il avait prélevé d'un point de vue génétique. Il rechercha particulièrement de combiens d'individus provenaient les éléments constitutif du coupon et si leur invité y avait participé. Il vérifia également si les ailes sectionnées ne présentaient pas des trace de régénération ... au fond de lui il avait du mal à croire à un acte aussi barbare et se racrochait vaguement à l'espoir qu'il s'agissait peut être d'une sorte de "récolte" ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 37 Guest(s)