Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
[HRP]Petit Flashback/Remise au point par un Sandaahr particulièrement agacé[/HRP]

Sandaahr s'arréte brusquement à l'écoute des paroles de Sachiel, paroles qu'il prit pour des attaques personelles sur son rôle et sur ses compétences et comme chaque à fois que l'on tapotait un temps soit peu son orgueil alors qu'il estimait être dans son plein droit, ça explosa, d'une colére froide plus méchante et plus énervée que la dernière fois.

Sandaahr sourit, imitant le plus mal et le plus humilliament possible le sourire d'assurance de Sachiel.
"Vous voyez, c'est à mon tour de sourire,
Que ça ne vous plaise ou non, que vous trouviez ça juste ou non, je suis votre chef
Je suis le premier mécanicien, vous êtes le second, c'est comme ça et pas autrement. Donc je suis votre supérieur et par conséquent votre chef, celui qui attend à ce que vous répondiez à ses ordres.
Et uniquement à cause de celà, vous auriez dût m'obéir, et ça aurait bénéficié à tous.
Mais c'est uniquement l'une des raisons pour lesquelles vous auriez m'obéir.
Je vous l'ai déjà dit et je le répéterais une dernière fois, nos positions et surtout nos rôles sont trés variables à bord, pour que tout aille bien, il faut que quelqu'un coordinne nos actions et c'est encore plus flagrant en période de crise. Il se trouve que je coordonnais tout le bazar tout à l'heure.
Pour être un chef, il faut avoir un comportement de chef. Et donc si la chaîne de commandement est inaplicable pour diverses raisons, le chef est celui est coordinne les autres pour le bien commun.
Voilà une raison de plus.

Ensuite, c'est la dernière fois que j'entend un refus de votre part à cause de ce prétexte bidon qu'est l'ignorance ou pire la non-attribution de quelque chose à votre insiiiigne personne. Vous êtes et nous sommes tous à bord responsable de tout ce qui n'est pas du ressort immédiat de quelqu'un d'autre. C'est à dire que si la personne qui devrait normalement se charger d'une tâche est indisponible, vous vous en chargez si personne d'autre ne peut le faire.
Si jamais vous me relancer encore cet argument étroit d'esprit et inadapté ici, je vous débarque.
Pour s'occuper uniquement de la machinerie, Chubby est aussi capable que vous et en plus il n'a pas d'égo et n'est pas payé.

Enfin, je voudrais savoir pourquoi vous estimiez que quitter la salle des machines reviendrait à déserter de votre poste alors que j'étais aux commandes ?
Vous pensiez peut-être que je suis incapable de contrôler le Méphisto seul non ?
Lâchez du lest Qruze. Et vous vous envolerez tête en bas.

Je n'ai absolument aucune considération pour l'honneur et la gloire, il s'agissait simplement d'aider des collègues. Je n'ai cure que vous soyez Navyborg ou autre.
Ce n'est pas votre guilde qui sera votre valeur mais ce que vous faites et j'ai bien peur que dans mon échelle de valeur vous apparaissez actuellement bien bas.

Une dernière chose, je vous ai demandé de conduire cette bulle car je croyais que vous aviez deux sous de jugeotte.
Vous ne les utilisez manifestement pas."


Aprés son monologue, Sandaahr sortit.

[HRP]Raccord des événement en cours[/HRP]

Sandaahr prend le scan et le visualise sur son ordinateur.

"Merci Epstar, et il n'y a pas de paranoïa pour la bonne cause.
Je vous appelle dés que j'ai trouvé de quoi il s'agit.


Avec le scanner à main, Sandaahr lance une recherche des ondes suspectes émanent du corps de Lenny. Il place le scanner à l'endroit de la peau le plus proche de la capsule.
[HRP]À vrai dire, comment elle est situé cette capsule ? Sous la peau, à l'intérieur d'un organe ? Trés profondément enfouie ? Dans le cerveau ?[/HRP]

Ensuite, il se lance dans une recherche de tout les signes pouvant caractériser la capsule, numéro de série marque visible ou forme.
Puis il lance une recherche dans les bases de données des fabriquants de ce genre de matériel sur la Toile.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 48 Guest(s)