Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar Jdryk'll Wrote://liste de mes actions futures : avec notre invité sanglé sur la civière direction l'infirmerie où je me livre à un examen de fond sur celui-ci avec l'aide du médibloc.
Pas moyen d'y couper :lol:

Epstar Jdryk'll Wrote:- A quelle espèce appartient-il ?
Totalement inconnue au bataillon.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Quel est son état de santé général (sous alimenté ? A-t-il des traces de maltraitance ?)
Sous-alimenté : non. Maltraitance : pas d'indice matériel, mais le nez du guérisseur lui insuffle quelques doutes.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Ses blessures au dos correspondent-elles comme je le pense à l'ablation d'ailes ou de membres ?
Plutôt des ailes, en effet. De forme curieuse, moins capables de voler que d'assurer une fonction d'aide à la course.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Quand ces "blessures" sont-elles intervenues ?
Tu dirais quelques semaines.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Quel est le l'inventaire de ses poches ? y a-t-il des objets pouvant donner une idée de son identité ou de son origine ?
Non.

Epstar Jdryk'll Wrote:- j'effectue un scan complet de surface et interne : a-t-il un implant auriculaire ou l'équivalent ? Des tatouages ? Des implants ou des éléments étrangers ?
Zbouing ! Un drôle d'implant, en effet. De basse technologie, implanté sans grand soin dans l'abdomen. Monsieur Jdryk'll reconnait sans peine un localisateur, mais il y a una autre fonction. C'est monsieur Fénilara qui trouve la réponse. Une pile, un condensateur, deux électrodes : ce truc est fait pour envoyer des décharges électriques à distance. C'est visiblement un instrument de torture.

Epstar Jdryk'll Wrote:- une analyse sanguine révèle-t-elle une toxicomanie ou des éléments de drogue quelconque ?
Non. La mesure du fer dans le sang laisserait cependant penser à une légère anémie ; cependant attention ! On ne peut rien vraiment déduire sans une étude complète de l'espèce.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Si j'arrive à déterminer sa race j'essaye de trouver un petit descriptif dans les bases de données de son milieu de confort et des caractéristiques spécifique de son espèce : son alimentation, si il est capable de cracher du venin, s'il a des pouvoirs mentaux spécifiques ...
Espèce inconnue donc. Pas de glande à venin, ni de dard ni d'arme naturelle autre que sous forme dégénérative (les inévitables ongles à la place de griffes, dents de fructivore et/ou de charognard donc à la place des crocs etc). Le milieu de confort semblerait, j'écris bien semblerait au conditionnel correspondre à ce qu'on rencontre près des pôles de Rubisse.

Epstar Jdryk'll Wrote:// Je poste ici parce que Monsieur Daykhard est a priori (je l'espère tout du moins) avec moi au sein de l'infirmerie
Il y est, et t'assiste avec un dévoument qui donne la larme à l'oeil Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)