Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
//liste de mes actions futures : avec notre invité sanglé sur la civière direction l'infirmerie où je me livre à un examen de fond sur celui-ci avec l'aide du médibloc.

- A quelle espèce appartient-il ?
- Quel est son état de santé général (sous alimenté ? A-t-il des traces de maltraitance ?)
- Ses blessures au dos correspondent-elles comme je le pense à l'ablation d'ailes ou de membres ?
- Quand ces "blessures" sont-elles intervenues ?
- Quel est le l'inventaire de ses poches ? y a-t-il des objets pouvant donner une idée de son identité ou de son origine ?
- j'effectue un scan complet de surface et interne : a-t-il un implant auticulaire ou l'équivalent ? Des tatouages ? Des implants ou des éléments étrangers ?
- une analyse sanguine révèle-t-elle une toxicomanie ou des éléments de drogue quelconque ?
- Si j'arrive à déterminer sa race j'essaye de trouver un petit descriptif dans les bases de données de son milieu de confort et des carractéristiques spécifique de son espèce : son alimentation, si il est capable de cracher du venin, s'il a des pouvoirs mentaux spécifiques ...

// Je poste ici parceque Monsieur Daykhard est a priori (je l'espère tout du moins) avec moi au sein de l'infirmerie
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 56 Guest(s)