Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar vit par la verrière du salon passager la bulle se rapprocher et accoster.

Cyclamen je te laisse : je vais voir si il y a quelqu’un de blesser. C’est terminé, je reviens vous voir pour vous dire ce qui s’est passé dés que je le sais.

Il lui posa la main sur l’épaule.

Et merci de ton aide : tu t’en es sorti comme un chef.

Il se précipita ensuite vers le hangar avec la civière antigrav et le kit de soin qu’il avait préparé.

Il bondit dans le tube de montée et parvint en quelques poignées de seconde dans le dit hangar ou une bulle visiblement mal en point, un impact encore fumant de laser au flanc et une porte grande ouverte terminait de se verrouiller magnétiquement sur le pont.

Il s’approcha de la porte ouverte d’un pas rapide pendant que Khrys achevait de donner des instructions à Itzhak.

Tout le monde va bien ? Personne n’est blessé ? et …

Il nota en s'étranglant à moitié la présence de Exotique évanoui et tassé sur les banquettes.

Qu’est ce que c’est que ça ?

Il s’approcha de l’alien qui avait l’air mal en point, notant d’un œil rapide et expert sa condition médicale actuel, palpant les membres frêles a la recherche de traumatismes et de signes vitaux … et en profita pour chercher des armes cachées ou d’autres objets. Il s’interrogea brièvement sur l’espèce à laquelle il pouvait intervenir.

Rassuré par ce qu’il voyait il se retourna un peu vers Khrys tout en continuant à s’activer et à positionner et à sangler l’étranger dans la civière antigrav.

Si vous le permettez je vais l’emmener à l’infirmerie pour m’assurer qu’il va bien … C’est le type qui était rentré dans la bulle ou c’est un sauvetage ? Si c’est un prisonnier vous comptez faire quoi après ? Vous ne craignez pas que ce soit considéré comme un enlèvement ?

Il nota le laser qui traînait toujours sur le sol de la bulle et dit à l’attention de Itzhak :

Vous devriez pas laisser ce truc là : il y a des gosses à bord et on ne sait jamais.
Vous m’accompagnez à l’infirmerie dés fois qu’il se réveille et se révèle violent ?


Il attendit brièvement la réponse de ces compagnons de bord avant de se mettre en route vers l’infirmerie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 28 Guest(s)