Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
La peste soit de ce maudit marchand et de ces naufrageurs en puissance ...

Couchez vous à terre les enfants, la commandante va nous sortir de là ... c'est juste de la voltige : leurs armes ne peuvent pas nous toucher ... tout va bien

Il pria pour que ce soit vrai ....

Quote:Communication à la Passerelle (Armement) :
"On a un probléme, un indigéne a pris le contrôle de la bulle, il est armé et apparament retranché à l'interieur. Il a fait sauter la porte.
Serait-il possible de lui balancer une salve de paralyseur à travers la porte d'essayer de l'atteindre à travers les vitres grâce aux lasers ?"

Sandaahr pendant ce temps tente toutes les procédures de reprise de contrôle à distance de la bulle notamment celles visant à empécher, de manière non définitive, le décollage de l'astronef.

Il entendit la communication qui tombait dans les hauts parleurs et rampa vers le communico le plus proche :

Ici Epstar : si vous avez le contrôle de l'ordinateur réglant l'environnement interne de la bulle, faites simplement chuter la pression atmosphérique : le gars va s'évanouir par hypoxie et vous pourrez le cueillir en douceur ... par pitié arrêtez de tirer avant qu'il y ait des morts
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)