Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
devant son l'intercom mural Epstar attendait toujours une réponse ... Les moteurs vibraient, leurs ondes harmoniques se répandaient dans la structure du navire comme dans une cloche.

Aucun sentiment d'accélération et aucun son ne lui parvenait de l'extérieur, mais visiblement on était en vol.

Qu'est ce qui se passait donc ? Dans quel mauvais pas ces c******** de la l*** s'étaient-il mis ?

L'inquiétude lui pinça le coeur, achevant de le réveiller mieux que ne l'aurait fait n'importe quelle tasse de café.

Il se précipita dehors, hésita un instant et bifurca vers l'infirmerie histoire de vérifier qu'il n'y avait aucun blessé qui l'attendait là bas.

//Je considère que c'est juste ce que j'ai le temps de faire dans l'espace de temps qui a été décrit si dessus.
// Pour les actions futures : récupérer un bracard gravitique, un médibloc et des produits de premier soin, se mettre en contact avec Nad Cyclamen pour le rassurer (!) et de mettre les enfants et lui même en position de crash au cas où comme quand on avait fait un exercice, puis se mettre en contact avec la paserelle pour savoir ce qui se passe.
//combien de jets de combien de dés (à envoyer sur l'adresse semirande at encyclopédie tiret du moins galactique point com je supose) ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)