Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Sandaahr Fénilara Wrote:Pour ce ... Machin propulsé à je ne sais quoi. Lohnsöme occupez vous en, on a de beaux gros lasers lourds rien que pour eux. Et Mlle Chalmak a été pilote de chasse donc si à vous deux vous ne pouvez pas l'empécher de nuir personne ne le pourra.

Ikaar reçut cette partie du message paniqué de son coéquipier avec un petit haussement de sourcil et un vague sourire aux commissures des lèvres.

Pour lui-même :

"Complètement malades... pourquoi ne pas passer cette planète au casse-monde tant qu'on y est. Dire que j'ai failli finir en prison alors que les fous dangereux sont en liberté."

Ouverture maximale des canaux de communication / aucun cryptage / transmission de la communication par les hauts-parleurs de Trapanelle :

"Yeeeeepa ! C'est partiiiiiiii. Procédure de décollage accélérée. Moteurs atmosphériques au maximum de leur capacité. Nous préparons une brève translation du Mephisto au-dessus de votre regroupement de population. Pour votre sécurité, nous vous conseillons très vivement de détaler comme des lapins. Terminé !"

Exécution donc du plan B comme décrit ci-dessus. Si il est possible de faire du bruit d'une façon ou d'une autre (j'avoue ne pas avoir une vision très claire de la mécanique d'un Varlet :roll: ) en plus des moeteurs et du déplacement d'air, chère déhemette, tu peux considérer que je le fais :twisted:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)