Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#89
(faisant mine de calculer, mais ecrivant en mode texte sur mon minicom, puisqu'il faut que ce soit discret)

- Emmenez moi ce client sur la place du marché par le moyen le plus rapide.
- Je fais patienter la foule encore 5minutes, apres j'aurais du mal.

(se retournant vers la foule)

Bon, si je n'ai pas de client qui me prenne le tout dans 10mn, je suis pret a vendre au detail... Puis-je avoir votre attention?
(là, normalement, je dois maintenant capter l'attention de la foule et faire mon petit numero pour patienter les 10 minutes)

Voilà mon offre, ces armes sont des hybrides 3 en 1. Vous comprendrez que j'en demanderais pour cher, car ces modeles sont uniques.
Outre la tres bonne qualité, ce type de matériel est fabriqué avec un soin tout particulier. Vous allez voir, que les finitions sont dignes de personnes de haut rang.
Le plass de base a été recouvert d'une fine couche de platine. La crosse est taillée dans une roche translucide, surement naturelle. L'objet est très travaillé, et semble scintiller doucement.

Sur les deux modeles que je presente etoudisseur ou paralyseur, nous avons un autre canon...
C'est le canon d'un arachno. Vous avez bien entendu medames, messieurs. En 4 mm. 5 coups. On a donc soit un étourdisseur, soit un paralyseur PLUS l'arachno. Au niveau technologie, c'est du dernier cri : ce que l'on appelle du NT6+.
Vous avez aussi des neuroniques 3 lois ... plus interessant en terme d'image, plus original en terme de port à la ceinture, mais bigrement efficace.

Sur ce, j'entre-ouvre les caisses, et je sors un modele de chaque avec sa munition. (Ca me donne bien 5 minutes si je peaufine ma présentation, voir plus la foule est bien receptive)

Au moment, où le client qui vient par voie express (ou ne vient pas du tout au bout de 10minutes), j'annonce les tarifs.

Les 3 caisses pour 75 millions de credits, ou sinon au details je vous fais l'exemplaire à 250000.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)