Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#83
Khrys Wrote:... Oh, je trouverais bien une autre planète... a moins que la boutique que l'on m'a indiqué m'achete ce lot?

(Khrys met la main sur le plateau antigrav' et attend la reaction)

Plusieurs choses ...

1) Il commence VRAIMENT à y avoir du monde autour de Khrys et d'Itzak.
2) Une pensée sinistre traverse la tête du marchand : "Et si ... Après tout, nous ne sommes que deux, et nous avons TOUTE la marchandise avec nous ..."
3) Le jeune homme prend un joli porte document, l'ouvre, et en sort quatre rectangles de papier plastifié. Du beau papier plastifié. Quatre bouts de papier plastifié comme Khrys n'en a vu qu'une fois dans sa vie, alors que tout jeune marchand il faisait un stage d'application dans une banque. Le Roi du Mouloum'batou, un petit état perdu sur une planète sans nom, venait se faire remplir l'auriculaire. Ce fut la plus belle panique bancaire qu'il ait jamais vu.

Les transaction par implant marchaient très bien à portée de la Toile. Mais quand il n'y avait plus de réseau, comment faire ? Le papier monnaie était une solution qui n'avait jamais été frappée d'obsolescence.

Ce que le type mettait sous le nez de Khrys, c'était deux coupures de 100 mille plus deux de 20 mille.

Et derrière, plusieurs portefeuilles commencent à sortir.

Que fait Khrys :?: :twisted:

Edit du 22 janvier 21h53 : rectification de l'offre du "jeune homme"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)