Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des drones à bord du Méphisto ?
[Droni Drona]
Sandaahr Fénilara regarda Sachiel Qruze travailler, et se dit qu'il pouvait bien se consacrer à Trapanelle 1 à temps complet Big Grin

Il examinait donc la foule, les rues, les toits et terrasses aux alentours des deux hommes. Beaucoup de curiosité, quelques commentaires, quelques rires et une arrogance infinie.

Soudain, le Priman eut l'oeil attiré par le curieux manège d'un personnage qui ne l'était pas moins.

Un vieillard ridé, richement vêtu comme tous les habitants de cette ville (mais où donc étaient les éboueurs ?) eut un sursaut comme les caisses passaient devant lui. Il suivit le convoi qui débouchait sur la place, sortit des lunettes, examina les cubes de bois en trottinant pour se maintenir à leur niveau. Puis il n'arrêta, regardant un court moment le charriot s'éloigner, et se dirigea vers une grande rue qui débouchait sur la place et s'y enfonça.

Que fait Sandaahr Fénilara :?: (remarque, j'en ai une idée mais j'aimerais que tu me la confirmes Big Grin )
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)