Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Sandaahr Fénilara Wrote:SI vous voulez je peux vous envoyer directement le flux de données.
C'est possible.

Sandaahr Fénilara Wrote:Une dernière chose, je ne sais pas si vous avez un émetteur à neutrino sur vous mais si jamais le besoin d'une communication inviolable se ressent, la Trepanelle pourra sans doute nous le relayer.
Inutile. Un émetteur à neutrino n'a pas besoin de relai

Sandaahr Fénilara Wrote:- Décollage
Ca, c'est facile Smile

Sandaahr Fénilara Wrote:- Localiser Krys Edelman
Il faut que tu l'y mènes, ou bien que Khrys émette un signal qui servira de balise (fonction standard sur n'importe quel communicateur)

Sandaahr Fénilara Wrote:- Rotation courte autour de sa position.
Saleté de mouche Tongue

Sandaahr Fénilara Wrote:- Vol à 100 métres, mode silencieux (ou pas trop bruyant à défaut)
Elles sont silencieuse, ces petites bêtes

Sandaahr Fénilara Wrote:- Répération et transmission des localisation de toutes les formes de vie et armes identifiées dans un périmétre de 25 métres autout de la localisation.
Admettons

Sandaahr Fénilara Wrote:- Alerte à Krys Eldelman si une arme quelquonque fait feu (rayon 25 m) ou arrive à moins de 5 m de lui.
Là, tu lui en demandes peut-être un peu beaucoup. Une arme à feu qui émet une détonnation : d'accord. Mais un tir plus discret, je ne suis pas sure.

Par ailleurs, ils faut bien que tu saches que Trapanelle 1 n'est pas une arme. Si un excité lui balance ne serait-ce qu'un carreau d'arbalète en acier tiré de pas trop loin, elle peut être endommagée voire détruite.

Mais l'idée est bonne.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)