Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scanner
Après sa diatribe fielleuse :lol: Ikaar scanne par principe les alentours.

C'est bien désert. Les derniers véhicules entrent en ville. Du sud, deux lourdes charrettes tirées par des animaux s'approchent de l'agglomération. Elle y entreront certainement par une entrée opposée au lieu où se trouve le Méphisto. Plus près, à la limite du "terrain d'atterrissage" il y a une grosse décharge mêlant déchets technologiques et détritus biologiques. "Ils ne connaîssent pas le recyclage et le compostage, ici ?". Ikaar Lohnsöme n'osait imaginer l'odeur. Il allait regarder ailleurs quand un détail attira son attention. "Tiens, c'est quoi, ca ?" Il affina l'image autant qu'il le put.

Un gros tas oblong de métaux divers, long de dix mètres, haut et large de cinq, était orienté selon un axe qui se prolongeait vers le "terrain". Un mouvement avait attiré l'oeil du NavyMarchand. Ikaar patienta un moment, et fut récompensé.

Un type sortit du tas, comme par une porte dissimulée. Il s'éloigna en marchant plié en deux, tentative pathétique d'échapper à des senseurs de technologie Impériale. Il disparut dans les immondices.

"Curieux, ça ..."
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)