Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon coin d'univers ...
#45
Même si on fait abstraction du problême de la propulsion tout à fait particulière d'un Lehouine et que l'on se dit que l'on peut construire un chantier spatial n'importe où :

il n'en demeure pas moins qu'un lehouine jauge entre 1 et 10 millions de tonnes si on mutiplie ça par 12 on arrive à une masse de matière première, hors infrastructure de construction, assez phénoménale qu'il faut produire, acheter, transporter, assembler, tester ...

Dans l'absolu rien n'est impossible, on peut imaginer que l'on puisse faire croire que tout ce flux de marchandises va vers une station spatiale en construction en espace profond, ou pour la construction d'infrastructures planétaires fictives ... mais ça me semble tout aussi tiré par les cheveux.

Franchement je ne comprends pas pourquoi ma proposition que le secret de la construction de ces navires ait put être connu préalablement par le guet impérial semble vous choquer à ce point. Expliquez moi s'il vous plait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)