Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon coin d'univers ...
Premièrement, j'ai l'impression que quand vous parlez d'un trou noir, vous imaginez une boule de masse gigantesque avec un diamètre, etc, etc ... Me trompe-je ? :?

Un trou noir c'est une singularité. Surement elle qu'on capture d'ailleurs. Et même si elle est extraite d'un trou noir stellaire, la formation de 2 TN de plusieurs masses solaires va pertuber la pauvre étoile d'une seule masse solaire et tout ce qui tourne autour.

Ca me fait penser à un truc d'ailleurs. Quand Ursula "laisse tomber" quelque chose dans le TN et observe, le pb c'est qu'elle n'aurait jamais pu le voir de son vivant car plus l'objet se rapproche de l'horizon des évènements, moins vite il s'en rapproche et ne risque pas de la franchir avant... un milliers, un million, un milliard d'années ? :twisted:

Pour en revenir au problème Koikonfaitalor, je proposerais une solution qui ne nécessite aucun armaggedon, pas de pb de TN qui traine dans l'espace, pas de tour de passe-passe pour expliquer pourquoi l'empire (qui n'est pas celui de SW envoyant sans état d'âme des millions de stormtroopers se faire déchiqueter, désintégrer,...) après tout ce sang versé ferait ami-ami avec les Toliens,...

Je propose le PAT :

- les actions offensives Psi des Toliens ne donnaient rien dans les alentours des Lehouines (TN oblige, ça limitera un peu leur puissance) et leurs armes offensives physiques faisaient un feu d'artifice du plus bel effet mais sans plus contre du NT6 haut de gamme. Les Toliens ne pouvaient pas détruire les impériaux.

- les armes offensives physiques des impériaux n'avaient aucun effet contre une sorte de bouclier (Psi, les Toliens étant pacifiques, il savent aussi se défendre sans raser 3 patés de maisons autour d'eux), les tirs de canaondes et FM étaient mystérieusement déviés avant d'atteindre les coquilles de noix toliennes qui auraient été normalement déchirées en deux avec 2-3 coups de CN/FM. Les Impériaux ne pouvaient pas détruire les Toliens.

Conclusion : comme aucun ne pouvait prendre l'avantage, tout le monde décida d'en rester là. Les deux protagonistes ouvrirent des négociations pour l'établissement de relations diplomatiques bilatérales équitables (ce qui veut dire que les Toliens ont de vraies ambassades dans l'Empire, pas comme les pequenots de la RepCygne et de l'A12S) et pour l'ouverture du commerce.

Pour une fois qu'on a une guerre sans avoir à massacrer par millions, ça changerait non ? :roll:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)