Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon coin d'univers ...
... vous battez pas comme des chiffoniers ...

Je dis rajoute deux, trois choses :

La limite des 24 heures lumières vient non pas des lehouines mais de la distance en deça delaquelle on ne doit pas s'approcher d'un reflet qui certes peut être un trou noir, mais aussi d'autres phénomènes de l'espace "réel".

un chasseur a une vitesse de 45 à 60 voir 90 equivalent AL/heure de vitesse ce qui le place à un temps de 30 minutes à 15 minutes pour parcourir cette distance. dans le cadre d'une flotte spatiale de plusieures centaines de navire ils seront à mon sens dispersés a une distance permettant, même si on oblitère tout dans un rayon de 24 AL a une partie de la flotte de survivre.

On n'a aucune idée du type de trou noir dont les lehouine se servent ... il peut certes sagir de trous noirs donnant naissance à une manifestation dans le TL, mais pourquoi pas des micro trous noirs ou des trous noirs artificiels qui n'ont par leur petite taille (relative) pas de gros échos dans le TL ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)