Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Epstar avait observé avec une pointe de regret les paysages qui avaient défilé sous la coque fatiguée du Méphisto pendant l’approche planétaire.

Dommage que cette planète soit peuplée de gens aussi désagréables, il aurait adoré descendre avec les enfants sur cette planète dans un coin de nature. La première planète étrangère sur laquelle ils se posaient leur serait interdite.

Il intercepta le regard désapprobateur de Sémirande. Visiblement elle partageait son opinion sur les frasques commerciales de Krhys.

Les glisseurs assemblés lui firent venir à l’idée que les rubissiens n’étaient sans doute pas aussi isolés de la technologie que l’on pouvait le croire.

Daykhard, faites bien attention à vous : si ce sont les guignols que nous avons croisé en orbite qui font respecter la quarantaine impériale sur l’introduction de produits technologiques, vous pourriez bien avoir des gens en face qui sont équipés de fusils à plasma.

Il regarda d’un œil songeur les panneaux de commande de la passerelle.

D’ailleurs ne pourrait-on pas scanner cette foule pour savoir s’il y a des signatures d’armes à énergie sur eux ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)