2007-12-01, 10:59 AM
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:In Petto: "Tiens, il a posé son horrible instrument? y'a des clones qu'on du pot!"[/i]Je trouve aussi :lol:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:1- La curiosité étant un vilain défaut, il bloque toutes les connexions entrantes vers la passerelle excepté celles émanant de la salle des machines.[/i]Que dalle. Les process de sécurité en place t'en empêchent. Produit du commerce, configuré par un informaticien normalement compétent mais très soigneux.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:2- Des enfants tels que ceux-là livrés à eux-mêmes pourraient être une source de danger, il crée une connexion avec l'une des caméras de surveillance, il l'affiche sur l'un des multiples écrans de contrôle de la passerelle. Il y jette un coup d'œil de temps à autre.[/i]Noté. Voir le post suivant.
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:2'- Si les "jeux de mains" réapparaissent ou si les gamins se foutent en rond, tous ensemble et tutti quanti, Ithzak le signale à Epstar et y retourne.[/i]Noté aussi, mais je peux te dire que le jeune Cyclamen y est au moins autant attentif que toi.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.