Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
Epstar Jdryk'll Wrote:Juste pour que tout soit clair : les évènements de Triple-Grace, émeute, tentative de nous faire dévorer par des bêtes sauvages, de faire sauter le navire … c’est eux ? Ils ont donné le nom de leurs complices sur TG ?
"L'homme tué sur Triple Grâce est le mari de cette Brigitta. Ils s'en sont aperçu quand ils lui ont ôté son morpheur."

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est quoi exactement un morpheur ? Ils s’en sont servi comment au juste ?
Un peu surpris. "Cela permet de changer de visage, de modifier dans une certaine mesure les marqueurs corporels comme les phéromones. Cela ne change évidemment pas l'ADN. C'est très efficace."

Epstar Jdryk'll Wrote:Ils étaient sur Triple Grâce et ils sont venus totalement par hasard sur Nan-Chay ? Au pif ? Ou c’est la pire bande de pieds nickelés qui existent ou ils couvrent quelqu’un, non ?[/i]
Assez sur de lui. "Franchement, couvrir qui ? Et puis dans leur maladresse, ils ne se sont pas trop mal débrouillés." Regardant vers les cellules en bon béton barreauté "Ils m'ont dit que Madame passerait forcément ici avant de partir, comme elle le fait toujours."

Epstar Jdryk'll Wrote:Vous en avez beaucoup d’autres des membres de votre famille dans ce genre là ? juste pour savoir si dés fois ils ne sont pas dispersés dans tous le lieux que vous seriez susceptible de visiter …
Elle ne releva pas "Je pense que ce sont les derniers. Ces six là sont les seuls parasites de la famille."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et eux, ils vont devenir quoi ? Accusation de complicité de meurtre : n’oublions pas le pauvre Qruze ? tentative de meurtre ? tentative d’enlèvement ? Tentative de sabordage ? trouble à l’ordre publique ? Importation illégale d’armes ? Chasse sans permis ?
Indifférente "Demandez cela aux légistes. A mon avis, et du haut de ma méconnaissance crasse du droit criminel, les Grâces demanderont l'extradition, et l'obtiendront ; d'autant plus qu'à Nan-Chay on ne supporte pas les meurtriers. Et là-bas, cela ne va pas rigoler pour eux. Et je vais mettre Madame de Tonka et Makzinéro sur le coup"

Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait, madame, vous aviez l’air de vous étonner que vos hommes de loi n’aient pas porté à votre attention cette histoire d’héritage. Vous avez eu une explication ? Incompétence ou complicité ?[/i] …
Courtoise mais d'un ton n'admettant aucune réponse "Ca c'est à moi de le tirer au clair, et je le ferai, croyez moi. Maintenant, si vous craignez une conspiration interstellaire, je ne vous retiens pas."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)