2008-10-14, 10:55 AM
Khaadaric Orkalys Wrote:"Mes respect Lieutenant Ursano, c'est Khaadaric, puis-je passer vous voir aujourd'hui, il me semble que j'ai des devoirs administratifs à remplir.Surprise "Oui, mais lesquelles ? Vous dépendez du département des forêts, non ?"
Khaadaric Orkalys Wrote:"De plus, mon nouvel employeur, Madane Constantine N. ....,souhaite avoir un compte rendu sur les interrogatoires, son amie qui avait le bras en charpie est vraiment mal en point et connaitre un bout de vérité devrait lui apporter un peu de réconfort, j'espère que cela ne vous gène pas?Un peu pincée "Ah, mais on m'a déchargée de l'enquête. Il faut voir Chardlon." (c'est son chef :roll: )
Mon Lieutenant, j'avoue que j'aimerais aussi savoir qui a tenté de me tuer par deux fois.
Khaadaric Orkalys Wrote:"Un petit blanc, quelques coups d'œil par ci par la pour vérifier que personne ne m'écoute...Bien puéril sur un monde NT5.
Khaadaric Orkalys Wrote:"J'aimerais usé de vos connaissances et de votre patience pour connaitre le nom des vaisseaux et des propriétaires bien sur, qui se sont posés ces dernières 48h vers Nan-Chay, à moins que les prisonniers se soient montrés coopératifs."Là, elle commence à se retenir de sourire. "Oui, eh bien pourquoi ne pas consulter les bases de l'astroport ?"
Khaadaric Orkalys Wrote:"Mon Lieutenant, un service en vaut un autre, vous le savez et si à mon tour je suis en mesure de vous aider, je le ferez. Je vous remercie."Le lieutenant se mord les joues "Ah, oui, c'est très aimable à vous."
Khaadaric Orkalys Wrote:"A tout à l'heure."Avec des hoquet refoulés "Ah, non, plutôt dans trois jours. A bientôt, Khaadaric." Elle coupe précipitamment la com.
C'est ainsi que Khaadaric Orkalys devint célèbre dans les milieux policiers de Nan-Chay. Il fut depuis ce jour faste nommé "Celui qui a déridé le glaçon."
Khaadaric se renseigna à l'astroport. Un lourd vaisseau minéralier était arrivé la veille au soir. Il venait de Triple Grâce. Il avait débarqué huit passagers dont cinq aristocrates Trégratiens : trois femmes et deux hommes. Les trois autres passagers était des habitants de Nan-Chay de retour de voyage.