Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman capitaine !!!
Itzhak continua son tour de sécurité du salon passager et des bulles-siéges des enfants, parvenus à Epstar, il ne lui fait pas l'affront de le sangler mais ie regarde et lui dit:

"Ecoutez, je sais que mon image est un peu ternie de par le fait que c'est à moi qu'Aristide avait demandé de faire le sale boulot.
-Mais j'apprécie tres honnêtement ma nouvelle tache d'éducateur, de toutes façons, le nouveau capitaine ne semble pas très empressé de me redonner les charges de la sécurité à bord...
-Quand nous connaitrons les réactions de nos Jeunes Etres au TL, vous me ferez le plaisir d'aller dormir un peu.
-Et si vous-même n'avez pas de mission en cours, nous pourrions nous relayer dans cette noble tache qu'est l'enseignement, non?"

Il finit son tour avec Cyclamen, s'assurant que celui-ci va bien, puis il va s'installer en face. Après tout Cyclamen devrait pouvoir calmer avec l'aide d'Epstar les enfants à proximité, il est normal que l'ancien Navyborg s'occupe des autres...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)