Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La salle des machines
#7
Sandaahr franchit la porte passablement en colère, il était en train de travailler sur le Varlet Tribord lorsqu'il avait vu la demande de passage T-L s'afficher.
Il se précipita sur le panneau de commande auxilliaire et quand l'ordinateur demanda le message du mécano de quart il appuya rageusement sur la touche "Oui" et incendia Ikaar.

"Rhaa et c'est censé être qualifié en plus ..."

Sandaahr se rappela qu'il n'était pas seul, il fit un tour complet sur lui même et remarqua Sachiel et Sémirande qui portait un dépolariseur. Il porta une main à ses cheveux.

"Bien Qruze, je suis content de vous voir ici, vous allez être utile. Avec ce qu'a fait cet olibrius mieux vaut suivre la procédure à la léttre, on va vérifier manuellement les moteurs. Je pense qu'il vaut mieux que vous restiez ici pour voir s'il y a quelque chose qui nous échappe. Et contrôler Ikaar, bloquez lui ses commandes pendant le temps qu'il faudra. Et empéchez le de faire des annonces aussi stupides que celle de tout à l'heure."

Il s'avança vers Sémirande et désigna son dépolariseur.
"Mlle. Chalmak, pour faire au plus vite, pourriez vous vous charger de dépolariser et lancer les procédures de diagnostic sur le Varlet Babord pendant que je me charge du Tribord s'il vous plaît ?"

Il ouvrit un des placard pour y prendre un des dépolariseur restant.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)