2007-11-17, 07:47 PM
Sandaahr Fénilara Wrote:En fait j'ai une simple question, à propos de ce qu'a dit Krys notamment :Sans doute en import, avec dérogation. Ca se fait.
Comment peuvent-ils avoir des bulles ?
Sandaahr Fénilara Wrote:À vrai dire ça ne me rassure guère de ne rien savoir sur notre destination.Les bulles. Mais c'est pas terrible
J'ai encore d'autres question en fait :
- A-t-on à bord du Méphisto un engin capable d'évoluer dans l'espace et de rejoindre une planète en un seul morceau ? Et d'en repartir tant qu'on y est
...
Sandaahr Fénilara Wrote:- Si j'ai bien compris, les étoiles brisées c'est vide ou presque. Mais il y a rien du tout ou alors simplement aucune autorité politique forte ?Ce n'est pas vide. Il y a beaucoup de choses. Mais ce n'est pas cartographié, ou très mal.
Sandaahr Fénilara Wrote:- Pouvons-nous contacter quelqu'un sur Rubisse ? (à partir de notre position, j'en entend)Non. Hors de portée.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.