Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit point pour le hardi naviguateur
Khrys Wrote:Tu es en train de me dire qu'il va falloir que je descende en solo sur un monde NT3+ pour vendre mes armes NT5??
une chance sur deux d'y passer...
Je ne te dis absolument pas cela ...

Khrys Wrote:et puis les autres perso vont surement s'ennuyer?
Cà, ça dépend un peu d'eux.

Khrys Wrote:Car si je descend sur ce monde avec la bulle du Mephisto, je n'emmene que Daykhard qui sait se battre... ca risque de reduire leur possibilité de jeu.
Pareil. Et puis, la descente en bulle, je n'y crois pas trop avec une cargaisaon chère et peu légale.

Khrys Wrote:je prefere vendre ca sur Triple-grace...
Bon courage : Ca a l'air encore plus policé que la Finlande.

Khrys Wrote:... mais au fait, qu'est ce qui m'oblige a vendre mon stock sur Triple-grace?
Rien.

Khrys Wrote:J'ai vraiment un client qui m'attend sur Rubisse?????? Flicaille m'a rien dit de spécial à ce sujet.
Il a été très explicite. La réponse est SI. Mais je te répète : je n'impose pas Rubisse.

Khrys Wrote:Je n'en suis pas si sur, à moins de chercher au sol directement avec un autochtone militaire. Et comment les approvisionner en cellule à fusion? Ca peut etre juteux à la longue, mais je vais finir par me faire reperer par la division nova! :?:
C'est leur problème. Et ils sont visités par des marchands.

D'ailleurs
D'ailleurs
D'ailleurs

Khrys relut ce qu'il venait de trouver et siffla entre ses dents.

Liste des marchands agréés par les "gens de Rubisse" pour le Commerce Avec Les Mondes Dangereusement Lointains (sic - si, si).
-Classe I l'Ormonde. Capitaine Bancallos. Position actuelle : inconnue.
-Transitel Moumia. Capitaise Séfrome. Position actuelle Tréfolia.
-Classe I Forban des Etoiles. Capitaine Ovédasse. Position actuelle : interné sur Héritage pour tentative d'introduction de littérature subversive.
-Transistel Goma. Capitaine Goma (bein si ...). Position actuelle : inconnue.
-Classe II Tisserande. Capitaine Camilla Smétaroff. Position actuelle : grande visite sur Triple Grâce. (Grande visite signifie l'arrêt total du vaisseau et démontage presque total de celui-ci pour entretien.) Cet appareil avait l'air abonné à une ligne TG Rubisse.
-Quelques autres navires ont obtenu des autorisations ponctuelles.

Vàlà.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)