Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prêtre et le gris ...
// Ce n'est aucunement l'unique interprétation qu'en fait Sachiel, parce que sinon, je ne me serais pas fait chier jusqu'à 3 heures du mat'. Car dans ce cas je me serais borné à faire une simple description technique du trou noir Tongue
// et les sons dont certains sont émis à des fréquences proches de l'infrason et de l'ultrason suffisent déjà à bousculer tout être.
// Nom ajouté dans la signature :wink:

Aucun traitement, aucun effet spécial. Pour ne pas parler trop technique, je définirais ça comme un enregistrement multi-spectral de la mission Malebolgia, et l'impression d'accélération est une conséquence de la distorsion temporelle à sa promixité au sein de son propre référentiel espace-temps.
Pour les sons; c'est essentiellement une restitution électronique des différentes fréquences enregistrables. Les battements proviennent de la fréquence de rotation de la singularité et la "chanson" est l'effet de résonnance de fréquence provoqué par les ondes gravitationnelles du trou noir sur les écrans et la coque énergétique.

Vous parlez de vie et de mort. Je vois que vous n'avez pas bien compris que vous préchiez auprès d'un converti. Vous savez mais ne voyez pas.

"Puis je vis des cieux nouveaux, des terres nouvelles - car les premiers cieux et les premières terres ont disparu, et d'océan des âmes, il n'y en a plus. Et je vis la Cité Sainte, Jers'Halem nouvelle, qui sortait du Néant, par la Grâce de l'Eternel Tout-Puissant. J'entendis une voix clamer du Trône : "Voici la demeure de Dieu avec ses enfants... Voici, je fais l'Univers nouveau"."

Il est temps, mon Père...

Sachiel Qruze se dirigea vers sa cantine, l'ouvrit pour en sortir sa combinaison de vol.

Je crois que quelqu'un m'attend. Je dois me préparer. Les Spires du Destin ont déja tout écrit. Et je pense que vos ouailles vous attendent aussi.

.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)