Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enquête N-35789 relative à l'Etre Nad Cyclamen et ses clones
Action antidatée: réalisée avant le départ:

Sémirande Chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:=> En terme judicaire les poursuites sont éteintes de par la mort des personnes poursuivies ...
Exactement.

Les médias parlent d'un règlement de comptes entre bandes rivales. Pratique.

IAD réalise une version allant dans ce sens mais filmée de son point de vue, c'est à dire aux premières loges, il colle parfaitement à la version officielle, il la vend au média le plus offrant.
Il vire la moitié de l'argent sur son compte professionnel "Détective de classe-R" et l'autre moitié sur un compte qu'il a ouvert via la TSA.

S'il a le temps, il fait une deuxième version non expurgée, une véritable enquête avec les interviews de tous les protagonistes: Aristide, Laïusse, Mandarina mais légèrement floutés, on ne pourrait pas les identifier mais on peut les reconnaitre, la voix est légèrement retravaillée.
Cette deuxième version n'est en rien urgente, elle est destinée à ses propres fichiers sur la Toile et à partir de maintenant tout son temps libre est dirigé dans ce but: faire éclater la Vérité.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)