2007-11-15, 07:53 PM
Bah, je me contenterais de ça... :roll:
Ok, Nous allons sur Rubisse et puis sur Triple-Grace. On profitera pour faire le plein en antimatiere durant l'escale. J'aime pas trop etre juste en anti-matiere quand je ne sais pas à quoi m'attendre à l'arrivée.
Départ dès que techniquement possible.
Rubisse ne semble definitivement pas etre le meilleur point de chute. Nous allons avoir tout le voyage pour réfléchir sur les systemes pouvant recevoir.
je suis ouvert à toute proposition.
Si on doit suivre les prescriptions, il va nous falloir une dizaine de systemes.
Leur voyage etant payé d'avance, essayons d'optimiser le trajet, j'ai une cargaison à vendre à la station de Rubisse. :wink:
Khrys entre dans l'ordinateur les filtres suivants:
* systemes NT4 ou +
* depart de la recherche à partir de triple grace
* distance < autonomie x0.7 entre chaque systeme
* politique non agressive
* autorisation d'immigration + adoption possible
Ok, Nous allons sur Rubisse et puis sur Triple-Grace. On profitera pour faire le plein en antimatiere durant l'escale. J'aime pas trop etre juste en anti-matiere quand je ne sais pas à quoi m'attendre à l'arrivée.
Départ dès que techniquement possible.
Rubisse ne semble definitivement pas etre le meilleur point de chute. Nous allons avoir tout le voyage pour réfléchir sur les systemes pouvant recevoir.
je suis ouvert à toute proposition.
Si on doit suivre les prescriptions, il va nous falloir une dizaine de systemes.
Leur voyage etant payé d'avance, essayons d'optimiser le trajet, j'ai une cargaison à vendre à la station de Rubisse. :wink:
Khrys entre dans l'ordinateur les filtres suivants:
* systemes NT4 ou +
* depart de la recherche à partir de triple grace
* distance < autonomie x0.7 entre chaque systeme
* politique non agressive
* autorisation d'immigration + adoption possible
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.