Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Epstar Jdryk'll Wrote:Et dans 4 jours environ ... Nous n'aurons plus de choix.

Pas 4 jours, demain.
Je vous l'ai dit tout à l'heure, si l'autre connard s'est contenté de faire ce qu'il a dit, demain, on aura de la visite.
C'est à dire que la personne qui doit utiliser ce Darc doit venir, avec les personnes a enterrer et........peut être Sémirande.
Khyrs, le type qui est dans cette maison, il n'est pas neutre, il veut juste buter Sémirande et d'après ses dires, ce Darc devrait mettre fin à tout ce merdier.
En tout cas, s'il fonctionne via une prothèse arme, je n'y touche plus, je me suis fais greffé les griffes lors de notre passage au cercle de l'olive et ils en ont profité pour "retoucher" mon laser intégré...de la à dire qu'ils sont dans le coup, y'a un ravin quand même.mais il y aussi ce rêve troublant ou je suis devant 4 morts et un homme chat qui essaie de me dire un truc.
Epstar tu crois que tu pourrais faire un tour de ta spécialité pour "voir" ce que j'ai vu ?


// en parlant de moignon...je me suis coupé uniquement le petit doigt, que j'ai jeté sur le joli costume de khyrs.... :tmi:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 45 Guest(s)