Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
[Regard "à la Laïusse"]
"Ah, monsieur l'Acolyte. Oui, venez, on a bien le temps de prendre un thé, non ?

Je vous renouvelle mes remerciements ; et du fond du coeur. J'ai cinq fois son age, et je l'aime comme la fille que je n'ai jamais eue, ma soeur disparue et bien sur comme ma maitresse."
Ce fut drôle. Mandarina Della Notché posa sa main sur l'épaule du Guérisseur, dans un geste tout à fait humain, et sans aucune ambigüité, de gratitude. A l'autre bout de le pièce, Sémirande frémit, se dressa, le regard tourné vers eux, avide de voir ce qui pourrait passer d'interdit. Elle en fut pour ses frais. "le psyrest vous attend à l'infirmerie, ainsi qu'un disque de programmation & surveillance de l'auto-doc. Interface standard avec celle de votre com. Mon électro y a passé la journée depuis la 4ème heure"

Elle attrapa carrément le Guérisseur par un aileron pour l'emmener plus loin; dans la cale supérieure, qu'elle ouvrit. Regardez ces étoiles, après la pluie ; elles semblent colorées.

Vous verrez qu'entre leur attachement mutuel et la perspective d'entrer dans une pauvre famille en mal d'enfants sur un monde potable, ils n'hésiteront pas." Quelle belle nuit.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)