Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Sémirande Chalmak Wrote:... L’effet fut immédiat. Le sourire de Sémirande se figea, elle se rembrunit (1), regarda tout ses compagnons l’un après l’autre, soupira et s’appuya sur le dossier de sa chaise. Le retour à la réalité était difficile ...

Le sourire d'Epstar se mua en grimace quand il vit l'attitude de Sémirande. Il grommela interieurement : ella avait autant de reconnaissance envers ses coéquipiers qu'un chat envers son bac à sable.

Il écouta avec intéret le discours de Mademoiselle Della Notché ... Il était content d'avoir deviner les grandes lignes et de voir les blancs, enfin presques tous les blancs comblés. Ce à quoi on destinait les clones restait un mystère, les commanditaires avaient emporté le secret dans leur tombe.

Il se demanda s'il devrait révéler à Sachiel ces conclusions faute de quoi il serait le seul à ne pas être au courant à bord. Il s'interrogea brièvement : ou était donc passé ce satané pilote reconverti ?

Mademoiselle Della Notché avait terminé ... visiblement tout le monde était pressé de partir ...

Il leva un doigt pour attirer l'attention de la psy-policière.

Pouvez-vous me donner des doses de sapéite afin de renouveller leur traitement pendant le voyage ?

Pour le reste ... avez-vous une piste quant à leur devenir ? ...

Ils semblent avoir des talents psi naturels puissants, mais maitrisable individuellement, d'un autre coté ils sont trés attachés les uns aux autres.

Les séparer serait une solution cruelle. Leur faire une application de Saepens permanente serait une forme de mutilation définitive qui le serait encore plus.

J'avais songé à les confier en groupe à un monastère qui aurait trouvé des familles pour les élever individuellement ... mais si ils sont aussi puissant que les recents évènements nous le prouve, je frémis à la possibilité que l'on tente de les utiliser ou de ce qu'ils pourraient décider de faire de leur propre initiative.

Franchement je ne sais plus ...

Quel est votre conseil ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)