2007-11-12, 05:08 PM
Bon, puisqu'officiellement je suis devenu le Commandant de bord, c'est donc a moi de prendre les bonnes décisions.
Sémirande, Ikaar? Quand croyez-vous raisonnable le décollage du Méphisto?
Faites l'annonce aux autorités et appelez moi quand vous avez le feu vert.
Sandaahr? Vous annoncerez à votre second les changements de statut à bord. Et vous commencez les procédures de pré-vol dès à présent.
Itzhak? Vous me faites une patrouille dans le Méphisto. Je veux que vous puissiez me dire qu'il n'y a rien d'anormal avant que l'on décolle.
Epstar, vous restez avec les enfants, et vous leur expliquerez le plus simplement mais le plus efficacement en quoi consiste les pouvoirs PSI latent, et comment ils peuvent etre dangereux s'ils ne sont pas correctement encadrés.
(s'inclinant respectueusement)
M. Petrus? Vous comprendrez ce que l'urgence d'une livraison exige...
Si je peux vous demander d'accompagner Madame (en désigant de la main) Della Notché? Et j'espere rapporter à l'entreprise plus de crédits que d'ennuis :wink:
Sémirande, Ikaar? Quand croyez-vous raisonnable le décollage du Méphisto?
Faites l'annonce aux autorités et appelez moi quand vous avez le feu vert.
Sandaahr? Vous annoncerez à votre second les changements de statut à bord. Et vous commencez les procédures de pré-vol dès à présent.
Itzhak? Vous me faites une patrouille dans le Méphisto. Je veux que vous puissiez me dire qu'il n'y a rien d'anormal avant que l'on décolle.
Epstar, vous restez avec les enfants, et vous leur expliquerez le plus simplement mais le plus efficacement en quoi consiste les pouvoirs PSI latent, et comment ils peuvent etre dangereux s'ils ne sont pas correctement encadrés.
(s'inclinant respectueusement)
M. Petrus? Vous comprendrez ce que l'urgence d'une livraison exige...
Si je peux vous demander d'accompagner Madame (en désigant de la main) Della Notché? Et j'espere rapporter à l'entreprise plus de crédits que d'ennuis :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.