Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
En moins de 48H, c'était déjà la seconde fois qu'on le rabrouait à cause de son prétendu manque de connaissance sur un sujet dans lequel il n'était censé qu'avoir des connaissance minimimes.

Si la première fois, la remarque avait été élégante et discrète, une remise en question directe de ses compétences devant l'équipage au complet plus son employeur, le mettait littéralement hors de lui.
Qruze tout Gris qu'il était allait voir ce qu'il en coutait de titiller l'orgueil d'un Priman.

"Bien, commençons par le commencement n'est-ce pas ?
...
Je me nomme Sandaahr Fénilara M. Qruze, j'ai été Diplomé de l'École Teckno Centrale de Prima, section Technicien et Infonaute.
...
Et mettez vous bien dans le crane que j'ai été formé par les meilleurs de la Galaxie. Et par conséquent, je suis sans doute une personne hautement plus capable que vous dans bien des domaines.
Notament en Informatique, science sans laquelle vous seriez forcé de rester au sol comme le bênet que vous auriez du être il y a quelques centaines de milliers d'années.
...
Mais c'est surement pas sur ça que vous me reprochez quoique ce soi, les civils ils restent derrière la ligne n'est-ce pas ?
Alors entrez vous une bonne fois pour toute une chose dans la brique qui vous sert de cerveau, si je n'ai votre niveau ni votre qualification certifié par la Guilde Navyborg, j'ai été formé sur le Mephisto, intégralement, de A à Z notament sous la houlette de Mlle. Chalmak. Et par conséquent si je suis sûr de ne pas avoir toutes vos connaissances techniques et généralistes, je suis sûr de vous battre à plat de couture en ce qui concerne les réactions du Méphisto. "

Sandaahr porta sa main à son cou puis enleva le cache qui protégait et camouflait les interfaces de son plot.

"Ah et puis autre chose encore, même si je ne suis pas Navyborg, ça ne m'empéche pas de posséder un plot et de m'en servir trés bien, mieux que vous sans aucun doute.
...
Et puis la prochaine fois qu'il vous prend l'envie de dénigrer votre supérieur direct, je vous garantis que vous le regretterez amérement.
...
Messieurs, je suis désolé mais il va faloir que je vous quitte, j'ai énormément de choses à régler pour demain.
...
M. Qruze, sachez que même si vous êtes un Gris vous n'êtes qu'un homme.

Il se dirigea vers la porte et quitta rapidement la salle pour aller errer en ville, se calmer et profiter une dernière fois du grand air.

Il se rendit à l'heure dite au Méphisto pour la réunion.

EDIT : Zuteuh bon bien retéléscopage ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)