Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
Epstar se mordit l'intérieur de la joue à l'énoncé de l'incompétence de son supérieur devant ... son supérieur, l'armateur et le reste de l'équipe... le gars était super gonflé ... et avait sacrément la grosse tête.

Il hésita : Il n'allait pas se lancer dans une discution rétorique sur ce que l'on appelait la compétence et sur ce que ça impliquait quant à communiquer avec les autres ...

Il haussa les épaules imperceptiblement. Ce n'était pas à lui de le ramener la dessus à une vision un peu plus réaliste de sa situation ... les offensés n'avaient qu'à se défendre eux-même, lui il avait déja ses croisades à mener.

Bon, je me présente : Epstar, prêtre, guerisseur, joueur de banjo, buveur et humain à jour de ses cotisations.

Au fait : c'est quoi votre charabia concernant l'age de nos artères et celle comparée de vos atomes ? Vous venez d'om au juste et surtout ... de quel temps ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)