2007-11-09, 07:57 AM
Mandarina della Notché Wrote:"Vous aurez vos réponses. Sémi m'a expliqué ... que tous autant que vous étiez n'aimiez pas trop les secrets." (oh, que c'est Sibyllin :lol"Mais pour l'heure, il va falloir redonner une saépite aux enfants. Je vais la commander, il faut le temps qu'on l'amène : on est Satu soir, lendemain de la Respiration ! Après, nous accompagnerons les enfants à mon Eglise, le temps que le monsieur en bas finisse son enquête. Demain, je vous promets, je vous expliquerai tout, vous entendez : TOUT"
... Au fond de lui Epstar voulait savoir et était un peu inquiet quant à l'avenir des enfants. Ils avaient besoin de paix, pas d'être considéré comme des phénomènes de foire, étudiés ou pire "utilisés".
Mais il ne voulait pas en discuter devant les enfants avec Mademoiselle della Notché : cela risquait de les inquiéter.
les enfants Wrote:"Vous avez vu, tontons, on a embêté les méchants. Ils seront plus jamais méchants, maintenant ?"
S'accroupissant sur ses talons pour être à leur hauteur :
Ce que vous avez fait n'est pas "bien". Je sais que vous vouliez juste vous défendre, mais vous avez fait aussi du mal à des gens qui n'y étaient pour rien.
Il se força à sourire pour dédramatiser.
Il faut que vous appreniez à ne plus "jouer" comme ça sans savoir ce que vous faites. Nous jouerons avec vous pour vous montrer ... mais vous ne devez plus "punir" personne comme ça. D'accord ?
Il conclua par une caresse sur la joue d'un des petits avant de se redresser.
Mandarina della Notché Wrote:Mandarina della Notché revient. "C'est bon. J'aurai besoin de votre aide pour les rassurer."
A voix trés basse :
d'accord, mais que ce soit clair : je ne ferais et ne laisserais rien faire contraire à leur intéret présent ou futur. Je ne doute pas de votre coeur, mais parfois l'enfer est pavé de bonnes intentions. J'en sais quelque chose.
Claquant les mains pour avoir leur attention :
Les enfants : nous allons aller maintenant visiter l'église de mademoiselle della Notché ... c'est un chouette endroit, nous y passerons la nuit ensemble
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.