2007-11-08, 09:38 PM
Après avoir vu avec inquiétude les médics emmener Sémirande et avoir relevé l'endrit où ils la conduisaient ...Epstar suivit Mademoiselle Della Notche.
pendant qu'ils se dirigeaient vers le salon passagers.
Nous avons tous eu une nuit difficile ... certains plus que d'autres
Il lui glissa un regard en coin.
Je trouve rageant de ne pas avoir compris AVANT ce qui se passait ... J'étais arrivé à un cul de sac au niveau de la base de données de votre Eglise.
...
J'étais à ça de comprendre ce qui se passait.
...
C'est un gachis sans nom.
Quand ils sont sur le point de rentrer dans le salon :
Il faudra que vous m'expliquiez en détail ce qui s'est passé et que vous me donniez des réponses ...
hésitant un instant avant de reprendre.
Et au fait : désolé pour ce qui vous arrive. Sachez simplement que ... J'en suis venu à apprécier Sémirande et à la respecter. Elle n'est pas, elle n'a pas toujours été facile et nous nous sommes pas mal accroché par le passé. Mais c'est quelqu'un de bien et qui mérite qu'on la sorte de là.
Non c'est incomplet : je lui dois la vie ... et je n'ai pas remboursé ma dette ce soir. J'ai foiré ... Je suis désolé.
pendant qu'ils se dirigeaient vers le salon passagers.
Nous avons tous eu une nuit difficile ... certains plus que d'autres
Il lui glissa un regard en coin.
Je trouve rageant de ne pas avoir compris AVANT ce qui se passait ... J'étais arrivé à un cul de sac au niveau de la base de données de votre Eglise.
...
J'étais à ça de comprendre ce qui se passait.
...
C'est un gachis sans nom.
Quand ils sont sur le point de rentrer dans le salon :
Il faudra que vous m'expliquiez en détail ce qui s'est passé et que vous me donniez des réponses ...
hésitant un instant avant de reprendre.
Et au fait : désolé pour ce qui vous arrive. Sachez simplement que ... J'en suis venu à apprécier Sémirande et à la respecter. Elle n'est pas, elle n'a pas toujours été facile et nous nous sommes pas mal accroché par le passé. Mais c'est quelqu'un de bien et qui mérite qu'on la sorte de là.
Non c'est incomplet : je lui dois la vie ... et je n'ai pas remboursé ma dette ce soir. J'ai foiré ... Je suis désolé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.