Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
SPQR Wrote:
Quote:"Itzhak Daykhard au rapport! Monsieur Lohnsöme, vous êtes le capitaine par intérim, n'est-ce pas?
-Comment va Mlle Chalmak? les enfants? le reste de l'équipage?
-Avez-vous des missions à me confier?"

Daykhard entra sur la passerelle avec ses beaux habits de lumière pour découvrir cet inconnu agir comme capitaine interim, debout près d'une console latérale. Habillé d'une impeccable combinaison de vol antédiluvienne, d'un harnais portant outils, combinaison NT6 et... un paralyseur.

L'inconnu se tourna vers Daykhard et ouvrit immédiatement la bouche pour parler, les yeux dans les yeux, un regard vif comme une lame de rasoir.

En préambule, afin de palier la défaillance évidente de la chaine de commandement à bord, j'ai décidé de prendre temporairement le commandement (...).

"Vous avez décidé de prendre temporairement le contrôle du vaisseau? étant donné que je ne vois pas d'objections légales, je suppose qu'il n'y en pas, par contre je pense qu'il serait bon d'adresser la modification à M.Alcaline, avant de partir en mission, au cas où ce dernier aurait un autre pilote sous la main."

SPQR Wrote:
Ceci étant maintenant clairement statué, je me présente. Enseigne Sachiel Qruze, Guilde Navyborg, promotion 11.051*. Spécialité Mécanique.

Si vous n'avez aucune objection, je dois préparer un compte rendu de situation pour Monsieur Alcaline. Pourriez vous me faire votre compte-rendu individuel de situation Personnel-Menace-Santé sur les derniers évènements*s'il vous plait ?

Un enseigne mécano commandant le Mephisto? merde! un Varlet ça se revend bien au black, non? l'élément le plus dangereux étant hors d'état de nuire (Sémirande), on pourrait passer dans l'amas de Bluxte, en prévenant deux trois pirates...

IAD en était là de ses considérations lorsque Laïusse fit son apparition, il reprend une attitude et un flot de pensée plus martiale, il avait tenu son rôle de membre d'équipage sérieux moins de 15 secondes, il se mit mentalement une gifle.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)