Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Quote:Docteur, s'il ne s'agissait que d'un vulgaire accident domestique, l'alerte rouge n'aurait jamais été donnée et le vaisseau ne se serait pas fait tirer dessus au décollage.
De plus, je n'ai jamais demandé son dossier médical. J'ai demandé un compte-rendu de situation et votre réponse comme quoi son état grave est stationnaire, et que la cause qui a "agressé" son individualité" est inconnu, c'est un rapport immédiat suffisant pour moi.

Reprenez vous mon vieux, qu’allez-vous imaginer ? Quand j’ai vu le commandante s’effondrer j’ai appuyé sur le premier bouton que j’ai trouvé à porté de la main sur sa console et qui semblait adéquate …

Quant à la cause de son mal ça a tous les symptomes d’une hémorragie cérébrale en première approche.

On nous a tiré dessus ? Première nouvelle … Il y a des blessés ?
On nous a tiré dessus avant ou après que l’on ait décollé ? parce que si c’est après il n’y a donc pas de rapport de cause à effet.

Il nota dans un coin de sa tête qu’il devrait faire des excuses à qui de droit quand cette affaire serait terminée pour la quantité de mensonges qu’il délivrait à la seconde.

Quote:Vous pouvez essayer de me faire relever si vous me découvrez une inaptitude médicale au commandement.

Je ne sais pas … vous avez le temps pour une expertise psychatrique ?

Moi pas …

Sérieusement, nous sommes au sol maintenant, peut être serait-il plus urgent de s’occuper de ce que nous devons faire plutôt que de savoir qui commande. Ici c’est à monsieur Alcaline que nous devons des comptes.
[/i]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)