2007-11-08, 01:20 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Qui parle d'agression ? Rien actuellement ne nous permet de préciser quels sont les causes de son état. Quant au détails médicaux concernant l'état de ma patiente ils relèvent du secret du même nom "Monsieur".
Une pause
Au fait que se passe-t-il pour le commandant par intérim ? Pourquoi est-ce vous qui me parlez ? Il lui est arrivé quelque-chose ?
Sachiel Qruze se disait que vraiment il avait dû se retrouver sur l'esquif de Médusa... :roll:
Il répondit d'une voix encore plus calme.
Docteur, s'il ne s'agissait que d'un vulgaire accident domestique, l'alerte rouge n'aurait jamais été donnée et le vaisseau ne se serait pas fait tirer dessus au décollage.
De plus, je n'ai jamais demandé son dossier médical. J'ai demandé un compte-rendu de situation et votre réponse comme quoi son état grave est stationnaire, et que la cause qui a "agressé" son individualité" est inconnu, c'est un rapport immédiat suffisant pour moi.
Enfin je suis le protocole à appliquer en cas de dysfonctionnement de la chaine de commandement, en vertu du règlement Navyborg applicable à tout vaisseau géré par ma Guilde. Le capitaine est indisposé. Le premier pilote occupé.
Vous pouvez essayer de me faire relever si vous me découvrez une inaptitude médicale au commandement. Ou bien consigner directement vos objections en annexe du rapport que je suis en train d'établir pour Monsieur Pétrus Alcaline sur la situation.
De même, si cela ne vous suffit pas comme voie de recours, je ne me sentirais pas offensé si vous décidiez de court-circuiter la chaine de commendement en contactant directement Monsieur Alcaline pour lui demander de me démettre de mes fonctions en qualité de supérieur hiérarchique le plus élevé et en cet instant clairement identifié.
Vous trouverez sur la base de données "Règlements Navyborg" de la Toile interne les textes explicitant vos droits et devoirs dans une situation comme celle dans laquelle nous nous trouvons.
Terminé.
Khrys Wrote:S'cuse mais c'était pour Daykard, le commissaire sécurité :wink:SPQR Wrote:Ici Enseigne Sachiel Qruze.
Commissaire présentez vous à la passerelle en y accompagnant nos visiteurs.
euh.. je suis avec les enfants, je prefere rester avec eux.
Khrys Wrote:Ici, Khrys EDELMAN, Commissaire de BordLe mot "spéciaux" fit tiquer intérieurement l'enseigne. Subvocalisant en direct avec Monsieur Edelman pour que les visiteurs n'entendent pas la conversation :
En charges des passagers, des enfants spéciaux.
Ils sont isolés dans le salon passager avec moi. Tout le reste du vaisseau est accessible, l'isolement sanitaire est levé.
Monsieur Edelman, j'ai des visiteurs inconnus à bord. Je vous contacte en subvocal mode discrétion.
Spéciaux comment ? Personnels armés, victimes de violence, VIP ?
.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.