Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Sémirande Chalmak Wrote:Rien. Pas de nouvelle réponse non plus que de modification de l'EEG. D'ailleurs, le Guérisseur peut légitimement se demander si c'est bien Sémi qui lui a "répondu", et pas un écho de ses propres espérances. La télépathie traumatique est un domaine tellement incertain, que ce soit à cause de la difficulté intrinsèque de la discipline que de par la difficulté à mener des recherches pour raisons légales !

Il refoula la tristesse et la colère qui n'aurait rien apporté de plus ... il lui restait tellement à faire.

Il lui fallait voir Nad Cyclamen et les autres enfants, leur expliquer ... les protéger aussi. Contre eux-même, contre les autres aussi ... plus tard : là il était trop contrarié pour trouver les môts justes.

Il se mit en relation avec le salon passager.

Khrys, ici Epstar : je suis en train de m'occuper de la commandante. Son état est grave, mais la cause de son état actuel est inconnue. Je répète Khrys : la cause est inconnue. Je ne peux vous relever pour l'instant ... restez avec les enfants s'il vous plait.

Il se mit ensuite en relation avec la passerelle :

Ici Epstar, où en sont les secours ?

Il se connecta ensuite sur l'ordinateur de bord. Il ouvrit le dossier de Sémirande et vérifia si elle avait précisé qui prévenir en cas d'accident grave ou pris d'autres dispositions ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)