Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Un miroir brisé …

Des bribes de souvenirs, de regrets, quelques joies, des images fragmentaires, des colères, des doutes, le parfum âcre des gifrettes flottait ça et là dans l’air entrecoupé d’autres parfums, de bruits et de quelques mots et … des cris, beaucoup de cris entendus, poussés ou réprimés.

Les fragments tournaient autour de lui, le frôlant, le blessant, se dérobant, polymorphes parfois.

Ci et là il y avait des boucles en feedback tournant sans cesse … des points clefs.

Il était plongé dans les fragments de sa vie qui tel un maelström menaçaient de le submerger dans un tourbillon chaotique.

Il se concentra sur son moi, sur ce qu’il était lui, sur son ego, formant une ancre d’unicité dans cet univers tendant vers l’entropie.

JE SUIS UN, Je suis moi, je suis.

Une fois rassemblé il appela mentalement doucement …

Sémirande, je suis là … Je viens vous ramener chez vous … Sémirande … où êtes-vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)