Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Douleur... Douleur ... Douleur ... Une petite teigne qui me dit "tu m'le donnes ou vas v..." violence. Mon nounours, je ne le reverrai plus jamais.

Une dame douce "Je suis la sœur de ta maman, Sémi. Je viens te chercher. Tu pars avec moi dans un grand vaisseau Navyborg. Elle m’emmène. Bonheur. Bonheur.

Le regard, son regard, je ne vais pas … si, j’ai tiré. Et un de plus.

« On vous demande de maltraiter des Varlets, enseigne, mais celui-là vous l’avez carrément massacré ... » Il était presque admiratif, le type.

Oriflammes claquant au vent : « Votre ROSA, Sémirande Chalmak. Soyez-en digne. » « Sémi ? Tu devineras jamais : elle couche avec un ExoTique, un Smark… » « La Saalooope !)

Colère « m’expliquer comment on empêche un vaisseau de passer sans lui tirer dessus ? On lui chante une berceuse ? On m’a dit « arrêtez ce ClasseV, le l’ai arrêté. Point. ( Et tout ceux qui ont hurlé, hurlé ? Il y en avait de très jeunes, hein Sémi ? )

« Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Ce Zion je le ramène. Mèèèèèèèèrde ! »

Trop vite. Je vais brûler. Ils doivent être au courant pour les élèves pilotes. MAIS Q’EST-CE J’EN SAVAIS, MOI, QUE CE N’ETAIT QUE DES ELEVES.ET POURQUOI ILS ONT ACCEPTE LE COMBAT, CES CONS. Maintenant, je vais mourir, mourir … Myrtyl ! A six minutes ! Ca se tente …

« Putain d’arbre sacré. Maintenant que mon Jabo est planté dedans, il va crever. Et ça sera la faute à qui hein ? »

« Eh , mon matou, devine ce que je suis allée faire à Manticore ? Je aaaaah » …Le corps bleu d’un grand chat magnifique et musclé qui portait l’écharpe qu’elle lui avait offerte en partant. « Blaster, madame, à 80%. Faisceau minimal donc hautement concentré  impact terrifiant »

Les gamins grillés par le pacte. Les soldats du Pacte carbonisés par elle. Je veux en finir. Pardon, Honorable Pétrus Alcaline, pardon pour votre vaisseau.

Eh bien non, je sévis toujours.

Donia Khélifa Al Rassaoud, la confidente : « Viens sur Vonda, Sémi. Une femme de plus une de moins … le connapt est grand, tu sais. Et puis les enfants t’dorent … » Ma Tatie est loin, mais Donia … 2000 à peine !

Voix feulante, langue galactique à peine reconnaissable « La ssseule fasssson d’échapper à sssa, femelle, c’est de m’épouzzzzer ! Epouzzer ! Epouser ! Epouser ! (je veux vivre)

Les gamins grillés par le pacte. Les soldats du Pacte carbonisés par elle. Je veux en finir. Pardon, Honorable Pétrus Alcaline, pardon pour votre vaisseau.

« Ils me l’ont tué, tué, tué !!! Sale mecs, salauds d’hommes ! Plus l’un d’entre vous ne me touchera jamais jamais … »

Edit : rectification d'un copier / coller malencontreux.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)