Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Sémirande Chalmak Wrote:Epstar Jdryk'll se soigna sans problème. Fatigué mais l'esprit clair, il examina le compte-rendu de l'auto doc. Pas brillant. Le corps de Sémirande avait bien réagi aux soins PSY du guérisseur. L'esprit, par contre ... Son EEG était chaotique. Ses yeux étaient certes ouverts mais elle était inconsciente. Le diagnostique établi selon des algorithmes créés par des cerveaux redevenus poussière depuis longtemps, tomba.

Hospitalisation urgente

A l’énoncé de la note du boucher son poing se leva dans un geste rageur.

Il hésita un instant avant d’écraser sa main sur la paroi à coté de l’écran dans un geste stupide et douloureux pour trouver un dérivatif à son impuissance.

Il hésita se mordant la lèvre … et si …

Il rabaissa la main doucement et la posa à plat sur la verrière de l’autodoc séparé de Sémirande par ce fin obstacle de verre et d’énergie.

Il appuya sur le bouton de l’intercom :

Ici Epstar. Envoyez moi une équipe médicale à dés que possible pour la commandante.
Epstar terminé.

Il coupa la communication.

Il chuchota :

Sémirande, je vais tenter de voir à quel point votre esprit est endommagé.

Pardonnez-moi pour cette intrusion …

Il adressa aussi une prière silencieuse aux dieux à l’écoute … quant à ceux qui n’étaient pas là : que les démons des sept nébuleuses les emportent.

Il se concentra et projeta son esprit vers celui de Sémirande tentant de trouver une étincelle de conscience et de la ramener avec lui à travers le labyrinthe de son âme blessée.

//Télépathie à 4 pour sonder l’esprit de Sémirande … en douceur pour l’aider à se guider et à combattre le traumatisme et l’informer de ce qui s’est passé.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)